*~LuxAeterna~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Image de démarrage ou je sais plus comment on n apelle ça du forum x)

3 participants

Aller en bas

Image de démarrage ou je sais plus comment on n apelle ça du forum x) Empty Image de démarrage ou je sais plus comment on n apelle ça du forum x)

Message  Enferkiller Mar 21 Avr - 17:13

Donc voila c est tres simple et tres bete j aimerai que tu remette l ancienne image (dans l espace) plutot que l arbre installé actuellement ou dans trouvé une autre mieux parca que celle la laisse a désiré è_é Rolling Eyes What a Face
Enferkiller
Enferkiller

Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : En enfer....

Revenir en haut Aller en bas

Image de démarrage ou je sais plus comment on n apelle ça du forum x) Empty Re: Image de démarrage ou je sais plus comment on n apelle ça du forum x)

Message  Valoriae Mar 21 Avr - 17:31

Qu'est quelle t'a fait ma Bannière è_é
J'ai passé toute ma soirée à trouver une Image qui plais à Miss et de la remanier X_X... Autrement va dans la rubrique Pour ou Contre pour voter pour choisir la Bannière :O.
Mais à mon avis pour l'instant Miss va laisser celle là et puis elle va mettre une Date pour faire une Photo de Guilde qui sera la Bannière Définitive... Celle là n'est que provisoire
Valoriae
Valoriae

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Dans le Repère secret de la Team Croquette

Revenir en haut Aller en bas

Image de démarrage ou je sais plus comment on n apelle ça du forum x) Empty Re: Image de démarrage ou je sais plus comment on n apelle ça du forum x)

Message  Enferkiller Mar 21 Avr - 17:53

D accord je dis plus rien je disais juste que bon c était pas ce que j aurai choisi mais j avoue que je suis un peu trop direct parfois desolé en tout cas c est mieux que celle de Mithril *rancunier**agressif* (deteste cette guilde) Twisted Evil Mad
Enferkiller
Enferkiller

Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : En enfer....

Revenir en haut Aller en bas

Image de démarrage ou je sais plus comment on n apelle ça du forum x) Empty Re: Image de démarrage ou je sais plus comment on n apelle ça du forum x)

Message  Kems Mar 21 Avr - 18:27

Arrète c'est génial Very Happy
par rapport à l'autre ^^
Kems
Kems

Messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : 88

Revenir en haut Aller en bas

Image de démarrage ou je sais plus comment on n apelle ça du forum x) Empty Re: Image de démarrage ou je sais plus comment on n apelle ça du forum x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum